750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Well & Beautiful
1 février 2014

Mow qui est-ce ?

 

IMG_1599

Moi, Mow' simple étudiante de 22 ans, passionnée de mode et de cuisine...

C'est depuis toute petite que j'ai les mains dans la farine, toujours les pattes dans la cuisine de ma grand mère, qui y passait des heures d'ailleurs.

Je pense que ce sont ces moments de partage et de passion qui m'ont donnés envie de vous faire découvrir mon univers.

Je vais partager avec vous chaque semaine une recette et mes conseils de préparation... afin de vous montrer qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une cuisine High-Tech, ou bien être un chef pour faire de bonnes réalisations !

A vos Fouets et Robots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hate !!!! De te voir la main à la pâte... Et pouvoir faire de bonnes recettes. Gros bisous. ♥♥
I
Top ton blog !! Tu vas pouvoir publier les bonnes recettes de ta grand mère ... Et le robot suivra va !!
L
Bienvenue parmi nous Mow' :) ! fais nous partager tes recettes et je suis tout à fait d'accord avec toi, pas besoin de robot ou autre pour faire de la bonne cuisine (même si de temps en temps ça facilite un peu nos recettes...) à bientôt et bon week-end :)! Léa
Cook Well & Beautiful
Publicité
Archives
Publicité